L'Ordre des Jedi Index du Forum
L'Ordre des Jedi Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 03:39 (2018)  
pk?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Jedi Index du Forum -> Forum public -> Taverne intergalactique Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
daminou51

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:41 (2009)    Sujet du message: pk? Répondre en citant

Bonjours,

je vous ai quitté aujourd'hui même pour une alliance beaucoup plus active et beaucoup mieux classé mais je passerai tout les jours enfin presque sur votre forum. Je ne vous oublirai jamais surtout toi Bonux

Cordialement et amicalement daminou51 recruteur et graphisme jedi.
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoNux
Fondateur du Conseil Jedi

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 00:22 (2009)    Sujet du message: pk? Répondre en citant

Vraiment dommage, mais bon je comprend très bien.
Ma fois bon vent et on reste en contact Smile
Bonne continuation pour la suite.

PS: Je déplace se sujet vu que je t'enleve les droit d'accès aux autres parties.

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 00:33 (2009)    Sujet du message: pk? Répondre en citant

Dommage mais c'est ton choix^^
Bon jeu
Chevalier Jedi

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 01:39 (2009)    Sujet du message: pk? Répondre en citant

Bonne chance dans ta nouvelle alliance vient nous voir de temps a autre tu sera toujours le bienvenu.
Amiral Jedi

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 09:35 (2009)    Sujet du message: pk? Répondre en citant

Bonjour a tous ,
je vous le répète si l'on ne recrute pas , si l'on ne change pas les critères l'alliance ne verra passera pas l'été
Membres du conseil ce message est pour vous: je sais que vous avez d'autres choses a faire, moi aussi,
mais il faut que VOUS trouviez une solution rapidement
Les départs c'est pas grave quand il y a des arrivées
daminou51

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:52 (2009)    Sujet du message: pk? Répondre en citant

merci de bien me comprendre et bonne pour la suite je pourrait revenir lorsque tu vos problème seront régler

BoNux

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:54 (2009)    Sujet du message: pk? Répondre en citant

fxy a écrit:
Bonjour a tous ,
je vous le répète si l'on ne recrute pas , si l'on ne change pas les critères l'alliance ne verra passera pas l'été
Membres du conseil ce message est pour vous: je sais que vous avez d'autres choses a faire, moi aussi,
mais il faut que VOUS trouviez une solution rapidement
Les départs c'est pas grave quand il y a des arrivées

Tu peut demander a Daminou, on a essayer de trouver des solutions, mais vu la motivations de certains c'est mal barrer !
Je sais que si on recrute pas on va pas finir jusqu'a l'été ! Mais bon recruter demande du temps ! Et moi personnelement le temps j'en est pas là, j'ai beaucoup trop de boulot en cours et en dehors des cours aussi, quand j'aurai plus de temps je m'en occuperai mais pas maintenant.
De plus j'ai tenter des choses pour essayer de reveiller tout le monde, Danosia aussi, Daminou a exposer ces idées aussi ! Mais rien n'y fait les sourdes oreilles font toujours les sourdes oreilles , si tu veut que je face un dessins, si je garde que les actif du forum on va vite tomber à 6 voir 7 ...

Bon bref si tu a des idées hésite pas a les exposer dans la partie privée parce que nous on seche :s

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: pk? Répondre en citant

Salut,
désolé je n'avait pas vu que l'on était dans la partie public ,
si tu peux déplacer tout le topic ce serait mieux ,
BoNux

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:27 (2009)    Sujet du message: pk? Répondre en citant

J'ai dépacé tout le topic c'est juste qu'il y a le topic dans la partie privée qui redirige vers ici.

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:53 (2009)    Sujet du message: pk? Répondre en citant

re je voulais vous dire que je joue a un jeu ki sapelle stargate univers je joue univers ida si sa vous ide vous pouvez vou si inscrir

BoNux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: pk? Répondre en citant

J'irai jeter un p'tit coup d'oeil on sais jamais, ce jeux me dit quelque chose.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: pk?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Jedi Index du Forum -> Forum public -> Taverne intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com