L'Ordre des Jedi Index du Forum
L'Ordre des Jedi Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 25 Juin - 14:04 (2018)  
fin de l'aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Jedi Index du Forum -> Forum public -> Taverne intergalactique Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Shineyro
Chevalier Jedi

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:29 (2009)    Sujet du message: fin de l'aventure Répondre en citant

Bonjours les amis voila comme le nom du sujet l'indique je me suis décider d'arrêter de jouer a Ogame pour plusieur bonne raison et les voicis:

D'abord par manque de temps et de patience pour moi le jeux commence a stagné il ne se passe plus rien a part de l'espionnage et une rare attaque sur mes colonie, je ne dirais pas que se n'est pas une bonne chose mes le temps que me prend toute les mise a jour de mes colonies commence a trainer en longueur et comme je l'ai dit plus haut ma patience a atteint ses limite. Ensuite bien que l'aide a l'alliance que j'ai fournit ma plus et que je voyais les fruits de mon labeur en liaison a ceux de tous les autre dans les suggestions qui on vu l'alliance d'aujourd'hui être ce quel est. J'ai été présent pour chaque évenement et je sa me désole que aujourd'hui nos effort non porter que de mince "récolte de nos fruit" a cause de nombreux inactif dont je ne citrai pas les noms et qui ne joue casimen jamais ( je ne parle pas de ceux qui font l'effort d'aller sur le forum mais des autre qui s'incrive et ne joue jamais). Bref je suis de moin en moin présent la passion du jeu n'étant plus au beau fix j'ai décider de stopper la avant de causi des souci plus que des solution au probleme mis en avant comme les décision prise pour le renouveau de l'alliance. cependant je résterai dispo sur le forum et viendrai de temps a autre vous faire signe et apporté mon avis sur les éventuel problème que vous avez mais pour se qui est ingame j'ai décider de ne plus jouer. Sur se j'éspère que vous ne m'en voudré pas d emon départ et que nous resteron bon amis sur le forums si nous continuons a nous voir

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fxy
Amiral Jedi

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:29 (2009)    Sujet du message: fin de l'aventure Répondre en citant

Sad salut Shineyro, je pense que tu a deja bien réfléchi... alors bye..
Shineyro
Chevalier Jedi

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: fin de l'aventure Répondre en citant

t'inquiete pas Fxy je m'arrete de jouer ingame sa m'empêchera pas de venir sur le forum vous faire un petit coucou et vous aider si un problème se pose donc je serai toujours la mais plus sur le jeu que sur le fofo uniquemqment enfin si BoNux me le permet.
Chevalier Jedi

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: fin de l'aventure Répondre en citant

Salut Shineyro Cool

Dommage, j'entre dans l'alliance et toi tu arrêtes de jouer, je n'aurais donc pas eu l'occasion de te connaître .

Mais je te comprends pour avoir vécu une situation quasi-similaire sur un autre jeu. Twisted Evil

Bonne continuation,
au plaisir de te croiser peut-être sur le fofo.

Gwal.

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:56 (2009)    Sujet du message: fin de l'aventure Répondre en citant

Oh non shineyro :s:s

Enfin bon je te comprend très bien car c'est vrai que pour moi c'est la même : ca stagne.
Hors mis les 10ene d'attaque que je me mange quasi quotidiennement, mes défences qui petes à droite a gauche, c'est pas facile facile, surtout en plus quand les membres de l'alliance reste inactifs (pas tout le monde heureusement Smile ).

Enfin bon biensur que je vais te laisser les droit d'accès, cela ne nous coûte rien et on peut faire ca pour un membre qui a toujours été présent.

Sur ce bonne continuation Smile

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:32 (2009)    Sujet du message: fin de l'aventure Répondre en citant

merci BoNux compte sur moi pour assister en conseille ou aide pour les decision je ferai part de mes argument pour vous aider en cas de probleme quelquonque donc meme si je ne joue plus je serai quelque part toujours la pour l'alliance via le forum.
Membre du Conseil Jedi

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:07 (2009)    Sujet du message: fin de l'aventure Répondre en citant

Oh non vraiment dommage mais si c'est ton choix personne t'en empeche^^ viens quand meme de temps à autre hein
ciao

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: fin de l'aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Jedi Index du Forum -> Forum public -> Taverne intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com