L'Ordre des Jedi Index du Forum
L'Ordre des Jedi Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 09:25 (2018)  
gutranik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Jedi Index du Forum -> Forum public -> Zone de recrutement [ON] Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
gutranik

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: gutranik Répondre en citant

hej!

Pseudo: gutranik
Nombre de planètes: 3 pour l'instant
Nombre de cases de la plus grande planète: 163
Galaxie(s): 7
Nombre de lunes: 0
Nombre de points au classement général: 6541
Nombre de points au classement flotte: 93
Nombre de points au classement recherche: 63
Type de jeu: raideur pur

Depuis combien de temps jouez-vous sur ce serveur ? 1 semaine

Avez-vous jouer dans d'autres univers d'OGame ? univ 12 et 36, top 600 et top 400 respectivement quand j'ai arrêté il y a un an

Avez-vous déjà été dans une alliance dans cet univers ? oui, je ne me souviens plus du nom mais elle est en train de se disloquer, les leaders ont été bloqués

Pourquoi voulez-vous venir dans notre alliance ? bon classement, pas trop de monde

Combien de temps jouez-vous à OGame et à quelle fréquence ? en ce moment j'ai du temps, on va dire que je peux y être entre 1 et 4 heures par jour

Connaissez-vous une personne de l'alliance ? non

cela étant dit, je progresse vite ! j'ai commencé il y a une semaine et je suis en train de me constituer une flotte de VB, je viens de franchir la barre des 5000 points...

vu que la partie visible du forum n'a pas l'air super active, je me permets de poster dans le même temps ma candidature ig ...

à plus j'espère !
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuzhann
Membre du Conseil Jedi

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: gutranik Répondre en citant

hello gutranik Wink  bienvenu
hem et bien ta candidature est convaincante mais hélas notre chef est absent pour une durée indéterminée et on n'a pas les droits pour t'admettre ss lui sur ce nous te contacterons une fois tn cas etudié par notre chef pour te faire part de notre décision. Wink
merci de ta compréhension
bon jeu Wink
Amiral Jedi

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:29 (2009)    Sujet du message: gutranik Répondre en citant

Okay BIENVENU
Gwal
Chevalier Jedi

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 09:48 (2009)    Sujet du message: gutranik Répondre en citant

Salut gutranik Wink

bienvenu

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:56 (2009)    Sujet du message: gutranik Répondre en citant

Bonjour,

Je suis l'actuel dirigeant de cette alliance.
Je vois que tu as une certaines experiences dans d'autre univers et j'aime ca  Okay

Pour ma part je veut bien tanté le coup de voir ton évolution parmis nos rangs.
Donc pose ta candidture et quand cela sera fait, je t'accepterai Very Happy

Cordialement,
BoNux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: gutranik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Jedi Index du Forum -> Forum public -> Zone de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com