L'Ordre des Jedi Index du Forum
L'Ordre des Jedi Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 03:23 (2018)  
A votre santé !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Jedi Index du Forum -> Forum public -> Taverne intergalactique Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Membre du Conseil Jedi

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:17 (2008)    Sujet du message: A votre santé ! Répondre en citant

Servez-vous à boire autant que vous voulez, c'est l'Ordre des Jedi qui paie Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ObyWan

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:25 (2008)    Sujet du message: A votre santé ! Répondre en citant

je prendrai bien bierre bien fraiche Okay
daminou51

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:13 (2008)    Sujet du message: A votre santé ! Répondre en citant

moi aussi mais une brune pour moi

Cordialement et amicalement daminou51 recruteur et graphisme jedi.
Shineyro
Chevalier Jedi

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:33 (2008)    Sujet du message: A votre santé ! Répondre en citant

prépare le tonneau pour moi j'ai tres soiif
Diplomate Jedi

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:03 (2008)    Sujet du message: A votre santé ! Répondre en citant

Prépare en un deuxième Wink
darkvadaur
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 02:05 (2008)    Sujet du message: A votre santé ! Répondre en citant

IL MANQUE UN CHAT ROOM
QUAND PENSEZ VOUS
Yoda
Membre du Conseil Jedi

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 05:46 (2008)    Sujet du message: A votre santé ! Répondre en citant

très juste Very Happy

je viens de l'activer, mais seuls les membres de l'alliance peuvent voir et poster des messages dessus (tu pourras bientôt Very Happy).
le chat est disponible tout en bas de la page d'accueil, vous pouvez voir les autres membres connectés et parler avec eux à l'abri des oreilles indiscrètes.
Le Colonel
Allié de la Federation

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 02:12 (2008)    Sujet du message: A votre santé ! Répondre en citant

je vous salut jedi

Je suis Le Colonel co-fondateur de La Fédération ( F.E.D. )
je m'assi a cette table et je prendrai bien une biere quel membre de votre conseil si bien structurer pour parler de paix d'entraide et la possibiliter de pacte avec nous car lisant votre structure j'ai remarque que nous regardion dans la meme direction
nous 20 membre avec des total avec bleach, probaka, impérium, soad, obt , usu 50 et Phoenix il crois a une force de paix galactique pouvez vous ouvrir une ambassade Fédération pour que nous puission discuter en priver d'une possibiliter de pacte
nous sommes classer 188 et vous 178 nous passerons bien tot a 177 ou 178 car le 21 ieme membre qui est en mission avec un de nos allier revient dans 7 jour alors je crois qu'un pact serai profitable pour tous et nous sommes tres loyal a nos pactes

sur ce sante
Danosia
Diplomate Jedi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:16 (2008)    Sujet du message: A votre santé ! Répondre en citant

Bien le bonjour à toi, je suis le diplomate de la tribu alors les demandes de pacte, c'est avec moi que ça se discute Wink
Soit par messages privés, soit sur un des forum (le tien ou le mien, si c'est le mien je demanderai à Yoda d'ouvrir un topic juste pour nous en discuter).
A bientot ^^ et santé Wink
nicos
Allié War In The Force

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: A votre santé ! Répondre en citant

je paye la tournée !!!!! 
Visiter le site web du posteur
ObyWan

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:21 (2008)    Sujet du message: A votre santé ! Répondre en citant

santé
Warren
Padawan

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:07 (2008)    Sujet du message: A votre santé ! Répondre en citant

ouai santé !   hip!
mamitoutankamon

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:05 (2008)    Sujet du message: A votre santé ! Répondre en citant

santé 

Que la force soit avec toi!!!
daminou51

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:09 (2008)    Sujet du message: A votre santé ! Répondre en citant

a la votre

Cordialement et amicalement daminou51 recruteur et graphisme jedi.
Warren
Padawan

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:10 (2008)    Sujet du message: A votre santé ! Répondre en citant

Bon la bière ça suffit pour moi...  Il me faut une boisson d'homme!

Patron !!!  Un lait-fraise!!

Santé !     
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: A votre santé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Jedi Index du Forum -> Forum public -> Taverne intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com